Recipe: Yummy Charlotte d'asperges au fromage ail et fines herbes

Charlotte d'asperges au fromage ail et fines herbes. Cuisson des asperges vertes fines > Guide. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites. g de fromage frais ail et fines herbes.

Charlotte d'asperges au fromage ail et fines herbes L'ail se prête à de nombreuses préparations culinaires. Charlottes aux poivrons, fromage de chèvre et basilic. Fromage ail et fines herbes maison facile et délicieux Pour vous abonner :https Cuisine De Fadila, une chaine de cuisine , avec des recettes de pâtisseries, des recettes d'ici et d'ailleurs, simples ou sophistiquées, il y en a pour tout les goûts et. You can have Charlotte d'asperges au fromage ail et fines herbes using 4 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Charlotte d'asperges au fromage ail et fines herbes

  1. Prepare 15 of asperges vertes cuites.
  2. You need 1 of tranche de jambon de Parme.
  3. Prepare of Fromage ail et fines herbes.
  4. It's 4 of tomates cerises.

Une entrée chic et très visuelle : une charlotte à base de saumon frais mariné et de légumes, parfumée au Tartare Ail et Fines Herbes de Elle & Vire. Réaliser des asperges roulées dans du jambon cru et grillées accompagné d'une vinaigrette agrémenté d'oignon rouge, d'amandes fumées et de ciboulette. Mixez les queues d'asperges en tronçon, avec le fromage ail et fines herbes, la crème fraîche, l'aneth, le sel et le poivre. N'hésitez pas à masser la peau pour faire répartir le fromage sur tout le ventre du poulet.

Charlotte d'asperges au fromage ail et fines herbes instructions

  1. Couvrez l'intérieur d'un bol de film alimentaire. Coupez les tomates cerises en rondelles et placez-les au fond. Si les asperges ne sont pas cuites, cuisez-les vapeur pendant 15 minutes environ. Coupez les asperges en 3 ou 4 selon leur taille. et placez-les sur les contours du bol..
  2. Recouvrez les tomates cerise d'une couche de fromage frais. Couvrez le fromage d'une demi tranche de jambon, puis le jambon d'une couche de fromage..
  3. Refermez le film alimentaire et réservez au frais 30 minutes. Pour démouler, ôter le film sur le dessus, retournez le bol dans une assiette, retirez le bol, puis le film sur le contour de la charlotte. vous trouverez d'autres de mes recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com/, ainsi que sur la page facebook:https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/.

Verser votre fromage dans un joli ramequin et ajouter toutes les herbes et l'ail. Remuer bien et ajouter la crème liquide, poivrer. Maintenant goûter pour ajuster le goût avec le sel. Ensuite, ajoutez le fromage et faites-le fondre, puis ajoutez un peu de crème pour une texture plus onctueuse. De délicieux petits pains que j'ai repéré chez ma chère Llysa du blog Les saveurs de Llysa, dès que je les ai vu, je savais que j'aimerai ces petits pains fourrés au fromage, j'ai opté pour du fromage philadelphia ail et fines herbes, mais on peut choisir un tout autre fromage.

0 Response to "Recipe: Yummy Charlotte d'asperges au fromage ail et fines herbes"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel