Recipe: Tasty Yaourt maison au four

Yaourt maison au four. Yaourts maison SANS yaourtière (à la casserole et au four ou à la cocotte). Mettre le yaourt dans le récipient et le diluer progressivement avec le lait. Bien mélanger pour avoir un liquide homogène.

Yaourt maison au four Ils sont plus doux que des yaourts natures classiques. Et un yaourt nature super bon c'est aussi bien qu'un allégé, super. Vous avez une cocotte-minute ou un four ? You can cook Yaourt maison au four using 3 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Yaourt maison au four

  1. You need 1 l of lait entier.
  2. Prepare 200 g of yaourt nature entier.
  3. It's of Confiture.

Aujourd'hui nous allons préparer un yaourt maison sans yaourtière , dans le four. Et avec cette super recette, pas besoin de yaourtière ! Une cuisson lente et douce au four. Versez le yaourt - acheté dans le commerce ou issu d'une fabrication précédente - dans un récipient muni d'un bec verseur.

Yaourt maison au four instructions

  1. Mettre 2 cc de confiture dans le fond de vos pots (facultatif).
  2. Mélanger le lait à température ambiante et le yaourt nature. Verser dans les pots. Couvrir vos pots avec de l'aluminium ou un silpat..
  3. Mettre dans le four (pas chaleur tournante) pendant 5h sur 50 °.
  4. Après les 5h. Laisser les yaourts dans le four fermé jusqu'au lendemain. Vos yaourts sont prêts.

Ajoutez cette préparation au lait tiédi comme pour la méthode classique. Faites ensuite vos yaourts à la yaourtière ou au four. Verser le pot de yaourt dans votre saladier vide. Bien garder le pot de yaourt pour le sucre & la farine. Pour voir si votre gâteau est bien cuit plantez un couteau dedans.

0 Response to "Recipe: Tasty Yaourt maison au four"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel